Illustration (Joa70 / Pixabay / ImmoPotam).

PropTech : la FF2I se rebaptise Trampoleen

La Fédération Française de l’Internet Immobilier (FF2I) a fait le choix de miser sur une marque commerciale en devenant Trampoleen. L’association se veut plus moderne, tout en conservant ses valeurs et ses missions.

Première association PropTech en France, la Fédération Française de l’Internet Immobilier (FF2I) change de nom pour devenir Trampoleen. Cette association, qui revendique près de 300 membres depuis plus de dix ans, n’entend pas pour autant rogner ses valeurs et ses missions. Avec Trampoleen, la volonté est de se renouveler tout en soulignant son dynamisme et un nouveau rebond afin d’attirer de nouveaux membres, idéalement les startuppers.

Notre défi est de répondre aux attentes des jeunes pousses qui regardent vite vers l’international ! A nous d’être attractifs, différenciants et de nous moderniser“, a confirmé Stéphane Scarella, le président de Trampoleen, auprès du Journal de l’Agence. Pour continuer à se développer, l’association prévoit de maintenir ses afterworks deux fois par mois pour renforcer son réseau professionnel et faciliter le rapprochement entre professionnels et investisseurs.