Illustration (Gage Skidmore / Flickr).

Los Angeles : la maison de Cara Delevingne ravagée par un incendie

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la maison de Cara Delevingne a été victime d’un impressionnant incendie. Si la grande partie des 743m² a été détruite, un pompier et un occupant de la maison ont été blessés.

Cara Delevingne a vu sa maison ravagée par un incendie dans la nuit de jeudi à vendredi. L’actrice et mannequin britannique de 31 ans, qui n’était pas présente sur place au moment du sinistre, s’est montrée bouleversée par la perte de sa propriété située dans le quartier de Studio City à Los Angeles (Californie). Deux personnes et ses chats étaient dans la maison lorsque l’incendie a démarré et tous sont parvenus à s’échapper du brasier grâce à l’intervention rapide de quatre-vingt-quatorze pompiers et de quatre ambulances. D’après les premiers éléments, la bâtisse a été détruite du rez-de-chaussée jusqu’au toit qui s’est effondré. Un pompier a été blessé en tombant d’une échelle et l’un des habitant est en observation à l’hôpital après avoir inhalé de la fumée.

Mon cœur est brisé aujourd’hui. Je n’arrive pas à le croire. La vie peut basculer en un clin d’œil. Donc chérissez ce que vous avez. […] Merci de tout mon cœur aux pompiers et aux gens qui sont venus aider“, a réagi Cara Delevingne, la mannequin de CH Carolina Herrera, dans une publication sur Instagram. Elle avait achetée cette maison de 743m² en 2019 pour 7 millions de dollars (6,42M€) et disposait de quatre chambres, six salles de bains et d’une piscine extérieure notamment.