Illustration (vecstock / Freepik / ImmoPotam).

Appartement de 64m² (1P+) à Juilly (77)

Pour le compte d’un promoteur à la dimension nationale, ImmoPotam propose à la vente un appartement de 64m² (1P+) dans un environnement exceptionnel à Juilly (77). Le prix de vente est de 440.100€ avec une place de parking.

A Juilly (Seine-et-Marne), dans une charmante commune pavillonnaire et résidentielle, un grand promoteur au rayonnement national commercialise un programme de 217 appartements au cœur d’une académie royale du XVIIe siècle. Dans un cadre de vie des plus agréables et répartis sur sept bâtiments, les façades historiques seront restaurées ou rétablies, la couverture en tuiles plates sera complètement refaite à neuf, l’ensemble des menuiseries sera en double vitrage, les escaliers patrimoniaux (tomettes / bois et rampes en fer forgé) seront remis en valeur et les décors anciens seront restaurés notamment. Certains éléments feront également l’objet d’une protection au titre des Monuments Historiques (monument funéraire, statue funéraire, cloche de la chapelle, timbre de l’horloge…). Tous les logements bénéficieront de volumes généreux, d’un chauffage individuel (électrique), d’au moins une place de stationnement et certains profiteront d’espaces extérieurs privatifs. Tous les espaces intérieurs ont été imaginés par un architecte aussi bien dans les parties privatives (parquet contre-collé, grès cérame, poignées boutons, plan de travail en quartz…) que communes. Situé en rez-de-jardin, l’appartement de 64m² (studio) est traversant (NE-SO), dispose d’une salle d’eau (avec fenêtre, grande douche et WC) et d’une très généreuse pièce de vie avec une belle hauteur sous plafond (4m20). La livraison est prévue pour le quatrième trimestre 2024. Le prix de vente est de 440.100€ avec une place de parking.

Inscrit au titre des Monuments Historiques, le pensionnat de Juilly permet de bénéficier de nombreux avantages fiscaux. Ces dépenses de travaux (entretien et rénovation) sont déductibles à 100%, au même titre que les autres charges telles que les intérêts d’emprunts. Le bien doit être loué non meublé pour une durée minimale de trois ans et conservé pendant au moins quinze ans dans le patrimoine du propriétaire. Le régime des Monuments Historiques n’est pas concerné par le plafonnement global des niches fiscales.

Données personnelles (obligatoire)

Suivez-nous

ImmoPotam Partenaires

En faisant appel à l'expertise d'ImmoPotam, vous avez l'assurance de trouver votre bien au meilleur prix garanti... Sujets de prédilection : neuf / VEFA, ancien, dispositif Pinel, résidence principale, investissement locatif... Tous les biens présentés