Illustration (saiko3p / Freepik / ImmoPotam).

Thierry Lancry & LandQuire se félicitent de leur MAPIC 2022

Réunis à l’occasion du MAPIC de Cannes qui se tenait du 29 novembre au 1er décembre 2022, Lancry International Real Estate et LandQuire tiennent à remercier tous leurs partenaires pour leur confiance accordée ou renouvelée.

A l’occasion du MAPIC, le plus grand salon international dédié à l’immobilier commercial qui se tenait à Cannes (Alpes-Maritimes) du 29 novembre au 1er décembre 2022, Thierry Lancry (Lancry International Real Estate) et les équipes de Thibaut Guéant (LandQuire) avaient réunis leur expertise pour capter de nouveaux partenaires susceptibles d’investir sur des terrains aux Etats-Unis, achetés au meilleur prix et revendus douze mois plus tard avec une coquette plus-value de 30-40%. A travers ce salon, et le réseau tissé depuis plusieurs années sur toute la Côte-d’Azur par Thierry Lancry, ce sont plusieurs centaines d’investisseurs qui ont pu découvrir tout le potentiel de LandQuire, une société spécialisée dans l’investissement foncier sur tout le territoire américain et ses 3.243 comtés. Si des premiers accords ont pu être rapidement conclus, d’autres sont en cours de finalisation, d’autant plus que 60% des gains seront redistribués aux investisseurs qui se seront positionnés avant la fin de l’année.

Ces trois jours au MAPIC de Cannes est une franche réussite pour Lancry International Real Estate puisque nous avons pu présenter les atouts de LandQuire à nos nombreux partenaires qui ont compris tout le potentiel d’investir sur des terrains aux Etats-Unis. Des premiers accords ont pu se conclure, d’autres sont à venir : un grand merci à nos investisseurs pour leur confiance“, nous a déclaré Thierry Lancry, fondateur de Lancry International Real Estate et partenaire majeur de LandQuire en France, à l’issu de ce salon international. D’autres collaborations doivent avoir lieu entre Lancry International Real Estate et LandQuire dans les semaines à venir…

Plus de renseignements sur Lancry International Real Estate & LandQuire

banniere-courtier-cafpi-credit-immobilier-banque-financement-taux-interet-usure-emprunt-credit-remboursement-1-300x250px

ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.