Illustration (jcomp / Freepik / ImmoPotam).

Novembre 2021, un mois particulièrement historique pour ImmoPotam

Pour son troisième mois d’activité, ImmoPotam confirme ses débuts encourageants entre une fréquentation en très nette hausse et des partenariats d’envergure qui annoncent des jours encore meilleurs à venir…

Novembre 2021 aura été un mois particulièrement faste pour ImmoPotam. Pour son troisième mois d’activité, nous sommes heureux d’avoir pu capter l’attention de 4.015 visiteurs uniques (+45% en un mois). Nous remarquons aussi que la communauté d’ImmoPotam est chaque jour grandissante et cela se remarque sur tous les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter où les interactions sont nombreuses et les commentaires bienveillants. Que ce soit à travers du contenu lié à l’actualité ou à des conseils sur le marché de l’immobilier, avec une attention particulière d’Alban Augustin qui apporte son expertise sur le viager, ImmoPotam se revendique plus que jamais comme un portail dédié à l’immobilier qui se veut abordable et ouvert à tous, tout en voulant être le plus pertinent possible. Les annonces immobilières du Pass Immobilier, de la SAS J2L et les offres d’emploi de J4S Intérim & Recrutement montrent qu’il est possible de proposer un portail dédié à l’immobilier tout en apportant un effet de synergies auprès de tous les acteurs, quel que soit leur domaine de prédilection.

Le mois de novembre a été particulièrement dynamique pour ImmoPotam puisque nous avons pu conclure deux nouveaux partenariats. Le premier concerne Facebook & Instagram puisqu’ImmoPotam est en mesure de diffuser tout son contenu dans les règles de l’art, telles que définies par le géant américain et dans le respect de la RGPD. Le second, c’est la confiance accordée par Alcoba Paris International pour que nous diffusions toutes ses annonces immobilières. Tout le travail entrepris ces dernières semaines commence à être visible et tout nous laisse à penser qu’ImmoPotam pourra être un acteur visible en 2022. Maintenant, le véritable enjeu sera de savoir si les professionnels de l’immobilier et du monde bancaire veulent mettre en avant leur savoir-faire à travers une communication traditionnelle ou s’ils sont prêts à activer de nouveaux leviers pour capter de nouveaux prospects, chaque jour mieux informés sur les dernières tendances, à l’heure où ce marché ce digitalise massivement“, constate Guillaume Blanc, le fondateur d’ImmoPotam, fier de révéler ces résultats pour novembre 2021. Pour rappel, jusqu’à la fin de l’année, les professionnels du secteur ont encore la possibilité de tester gratuitement ImmoPotam et tous ses services. N’attendez pas avant qu’il soit trop tard !

4.015 mercis pour votre confiance