Appartement de 73m² (3P) à La Rochelle (17)
A La Rochelle (17), dans le quartier de Rompsay, le Groupe Réalités propose en VEFA un appartement de 73m² (3P) avec son large balcon. Le prix de vente est de 422.000€ avec deux places de parking en sous-sol.
A La Rochelle (Charente-Maritime), idéalement situé dans le quartier calme et citadin de Rompsay, le Groupe Réalités présente en VEFA un 3-pièces de 73m² au sein de la résidence “Namasté”. La résidence vous séduira pour son architecture moderne alternant différentes teintes et un bardage bois afin de parfaitement s’intégrer dans environnement naturel et calme au bord du canal de Rompsay. Situé au 2ème étage, cet appartement dispose d’une entrée avec placard, d’une vaste pièce de vie (séjour et cuisine ouverte) donnant sur un large balcon, d’un dégagement desservant la salle d’eau, le WC séparé et les deux chambres.
Dans cette résidence “Namasté”, l’ensemble des logements (32 lots) répondra aux normes énergétiques RT2012 et Promotelec. Elle proposera de nombreux atouts tels que le chauffage au gaz (individuel), l’isolation thermique et acoustique, un accès sécurisé par vidéophone. La livraison est prévue pour le troisième trimestre 2024. Le prix de vente est de 422.000€ avec deux places de parking en sous-sol.
- Appartements de 106-108m² (5P) à Saint-Ouen (93) - 27 septembre 2023
- Appartements de 86-98m² (4P) à Saint-Ouen (93) - 25 septembre 2023
- Appartements de 61-85m² (3P) à Saint-Ouen (93) - 23 septembre 2023
Les éléments transmis ont été établis par l'agence immobilière, le commercialisateur ou le promoteur à ImmoPotam. Rapprochez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous confirme la disponibilité du logement, sa superficie, son prix et ses conditions commerciales notamment. Les prix affichés sur le site ne sont pas définitifs et sont susceptibles d’être révisés à tout moment par ImmoPotam et ses partenaires. Il est possible que les prix proposés sur ImmoPotam.com diffèrent en conséquence des prix affichés sur les sites des partenaires. En cas d'erreur, ImmoPotam veillera à ce que les prix soient régulièrement mis à jour sans que cela n'engage la responsabilité d'ImmoPotam ou de ses partenaires.
ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.
Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Pour toutes les annonces immobilières (transactions et locations) publiées sur son site, ImmoPotam veille à ce que ses partenaires communiquent un DPE conforme comprenant la performance énergétique du logement, sa consommation d'énergie et son impact en termes d'émission de gaz à effet de serre.
Quelques exceptions peuvent toutefois être admises pour les monuments historiques classés ou inscrits à l'inventaire, les constructions provisoires et les bâtiments indépendants (dont la surface habitable est inférieure à 50m²). Dans ces cas-là, les biens sont non soumis au DPE.
Un logement de classe F est un logement qui consomme 330-419kWh/m²/an d'énergie primaire et/ou qui émet 70-99kgéq/m²/an. Un logement de classe G est un logement qui consomme au moins 420kWh/m²/an d'énergie primaire et/ou qui émet au moins 100kgéq/m²/an. Un logement ayant une étiquette F ou G est considéré comme un logement extrêmement consommateur d'énergie (passoire énergétique).
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr.