Illustration (NC / Pixabay / ImmoPotam).

8.370 visiteurs uniques : ImmoPotam prend du poids !

Pour son cinquième mois d’activité ouvert au grand public, ImmoPotam se félicite de la confiance accordée par ses lecteurs qui sont toujours plus nombreux à se retrouver sur cette nouvelle plateforme dédiée à l’immobilier et son monde bancaire.

8.370 visiteurs uniques se sont retrouvés sur ImmoPotam.com au cours du mois de janvier 2022. Derrière ce chiffre, c’est d’abord une énorme progression par rapport à décembre 2021 puisqu’il permet de totaliser 2.954 visiteurs supplémentaires en un mois (+55%). Vous proposer chaque jour un contenu de qualité, grâce à une revue de presse, des annonces immobilières (transactions et locations) ou des offres d’emplois, commence à porter ses fruits. Par ailleurs, ImmoPotam peut aussi s’appuyer sur une politique digitale forte pour optimiser sa présence sur les moteurs de recherche à travers l’acquisition de Contrat-de-Reservation.com, Logement-Ancien.fr et Maison-Ancienne.com (en plus de la quarantaine de noms de domaines déjà sous son pavillon) en plus du travail quotidien fourni sur l’ensemble des réseaux sociaux (Blogger, Facebook, Google My Business, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Reddit, Tumblr, Twitter, YouTube…).

Notre stratégie digitale commence à porter ses fruits et c’est un véritable plaisir de constater qu’ImmoPotam attire chaque semaine de plus en plus de lecteurs. C’est un résultat absolument incroyable pour un mois de janvier car le marché semble plutôt calme à l’approche des présidentielles : il suffit de regarder le nombre d’annonces en légères baisses qui a été déposé pour s’en convaincre. Au-delà de cette conjoncture, le changement de réglementation, rendant certaines mentions obligatoires autour du DPE, a nécessité, tout de suite après les fêtes, un temps d’adaptation de nos partenaires qui se sont tous mis en conformité avec la plus grande réactivité“, remarque Guillaume Blanc, fondateur d’ImmoPotam, au moment de dévoiler ces résultats mensuels. Plus que jamais, il faudra confirmer en février, surtout sur un mois à vingt-huit jours seulement…