Illustration (Annabel_P / Pixabay / ImmoPotam).

Employé logistique H/F à Saint-Ouen (93)

Pour une grande enseigne de bricolage basée à Saint-Ouen (93), J4S Intérim & Recrutement recherche un employé logistique. Le poste à pourvoir est en CDI.

Poste : Employé logistique H/F
Référence : NC
Localisation : Saint-Ouen (93)
Type de contrat : CDI
Date de début : Dès que possible
Durée du contrat : Indéterminée
Horaires du contrat : Horaires liés à l’activité du magasin (6h à 20h)
Rémunération : A partir de 1.760€ mensuels bruts sur 13 mois (selon profil) et variable collectif (équivalent à 1 à 3 mois de salaire)

PROFIL DU CANDIDAT
Les principales missions seront d’assurer l’approvisionnement, la réception et le stockage des produits en magasin, de contrôler la quantité et la qualité des marchandises, de participer à la gestion de l’organisation de la marchandise (préparations des commandes, rangement des produits, inventaires mensuels…).
Niveau d’études : NC
Permis de conduire : NC
Langue(s) requise(s) : NC
Niveau informatique : NC
Compétence(s) particulière(s) : Ecoute, rigueur et minutie

REMARQUES
Vous aimez le travail d’équipe. Vous êtes garant de la satisfaction de vos clients et vous prenez du plaisir dans le fait d’échanger avec d’autres personnes.

En savoir plus sur le poste

Suivez-nous
Les derniers articles par J4S Intérim & Recrutement (tout voir)

Les éléments transmis ont été établis par le recruteur à ImmoPotam. Rapprochez-vous auprès de lui afin qu'il vous communique tous les éléments en rapport avec le poste proposé et vous indique toutes les démarches pour postuler.

J4S Intérim & Recrutement

Notre job est de vous en trouver un. Sujets de prédilection : intérim, CDD, CDI, Ile-de-France, Paris (75)... Toutes ses annonces Le contributeur est inscrit au RCS de Paris (n°479.971.046).