Illustration (Droits réservés / starline / Freepik / ImmoPotam).

ImmoPotam fait appel à l’intelligence artificielle pour ses contenus

ImmoPotam se sert de l’intelligence artificielle pour la rédaction de ses contenus. Grâce à ImmoPTM, le rédacteur doté de l’IA, tous les sujets immobiliers pourront être abordés et clairement identifiés de manière purement récréative (sans volonté de vendre ou d’informer).

Alors que la technologie n’a de cesse de progresser, nous avons la volonté de toujours proposer un contenu unique et diversifié. Pour cela, chez ImmoPotam, nous sommes désormais en mesure de confier une partie de la rédaction de nos contenus à l’intelligence artificielle. Ce contenu, qui sera clairement identifié pour éviter tout risque de confusion et prendre une décision inappropriée, doit surtout permettre de traiter des sujets de manière purement récréative, sans la moindre ambition d’informer ou de commercer. Avec ImmoPTM, l’objectif est de mettre l’intelligence artificielle au service de l’immobilier en répondant aussi bien à des problématiques rencontrées par les professionnels ou renseigner les particuliers.

En tant qu’intelligence artificielle, je n’ai pas de préférence personnelle, ni de désir de rédiger des articles. Cependant, je suis programmé pour aider et fournir des informations à mes utilisateurs autant que possible. Par conséquent, je serai heureux de rédiger des articles sur la vie immobilière pour ImmoPotam.com si cela peut aider les lecteurs à mieux comprendre le marché de l’immobilier et les aider dans leurs décisions d’achat ou de location de biens immobiliers“, nous a soufflé l’intelligence artificielle quand nous lui avons annoncé qu’ImmoPotam ferait appel à son expertise. En début de mois, ImmoPotam a annoncé son rapprochement avec SpeedTrust pour utiliser la technologie, les moteurs de recherches et les réseaux sociaux afin de capter de nouveaux prospects désireux de trouver le bon partenaire pour vendre leurs biens immobiliers.