Perspective (DR / Disney).

Chessy (77) : Disneyland Paris va moderniser Disney Village

Alors que le parc Walt Disney Studios est en pleine mutation avec l’Avengers Campus prévu pour cet été, Disneyland Paris se prépare aussi à transformer Disney Village et ses 40.000m². L’annonce a été faite à l’occasion du trentième anniversaire de Disneyland Paris.

Situé en plein cœur des parcs à thèmes et des hôtels, Disney Village, qui est ouvert gratuitement à tous, va s’offrir une seconde jeunesse. En effet, Disneyland Paris vient d’annoncer un plan de transformation globale de Disney Village sur plusieurs années avec pour objectif de proposer de nouvelles expériences de restauration, de commerces et de divertissement tout en apportant une nouvelle identité visuelle. En s’associant au savoir-faire de Disney et en sélectionnant des concepts de marques, Disney Village voudra réimaginer un cadre intemporel et familial autour de son univers. A travers de somptueuses boutiques et des restaurants aux concepts innovants, l’idée sera d’accueillir les visiteurs en journée tout en transformant les lieux en un endroit enchanteur et animé à la tombée de la nuit. Une fois sa mue terminée, Disney Village offrira de luxuriants espaces verts, une promenade en bord de lac, des allées embellies, de toutes nouvelles façades et des terrasses invitant à la relaxation.

Nous sommes enthousiastes à l’idée d’enrichir Disney Village avec de nouveaux concepts emblématiques et intemporels, qui plairont à une nouvelle génération de visiteurs provenant des hôtels de notre destination ou des villes environnantes. Nous avons hâte de surprendre et ravir nos visiteurs avec toutes ces nouveautés“, indique Natacha Rafalski, la présidente de Disneyland Paris, dans un communiqué de presse. Le géant américain, qui espère transformer progressivement la zone d’ici la fin de l’année en lui apportant une toute nouvelle identité visuelle, n’a pas indiqué la durée du chantier et l’investissement prévu pour une telle opération. Il y a tout juste un mois, The Walt Disney Company annonçait vouloir créer aux Etats-Unis un quartier résidentiel où le mode de vie de ses célèbres parcs d’attractions serait reproduit.

ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.