Photographie (DR / Christie's International Real Estate).

Paris (75) : un penthouse décoré par Philippe Starck est mis en vente

Christie’s International Real Estate vient de mettre en vente un prestigieux penthouse parisien idéalement situé dans un palace datant du début du XXe siècle et décoré par Philippe Starck. Le prix de vente de ce bien d’exception n’est pas communiqué.

Idéalement situé à Paris VIIIe (75), sur la rive droite de la capitale, Christie’s International Real Estate commercialise en exclusivité un bien d’exception et d’une grande rareté sur le marché : un penthouse de 371m² (8P) situé au dernier et avant-dernier étage d’un palace parisien (cinq-étoiles) disposant du service hôtelier, de l’accès à la piscine et au spa. Décoré luxueusement par le célèbre architecte Philippe Starck, cette demeure d’exception dispose d’une vaste réception avec une double hauteur sous plafond, d’une salle à manger avec sa grande cuisine dînatoire, d’une suite de maître somptueuse avec un très grand dressing et une splendide salle de bain, ainsi que d’une chambre avec sa salle de douche. A l’étage (7ème étage sur 7), un espace bibliothèque survolant le séjour et deux belles chambres avec des généreuses salles de bains complètent ce prestigieux penthouse.

Un balcon paysager de 36m² et une terrasse arborée (et lumineuse) de 34m² permettent de profiter d’un havre de paix sur les toits de Paris. Un service de conciergerie est accessible 24h/24, en plus d’un ascenseur privatif.

 

CAFPI, courtier en prêt immobilier et rachat de crédits

ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.