Perspective (Droits réservés / BDesign / Concilio-Immobilier).

Appartements de 56m² (3P) à Cannes (06)

Avec la “Résidence Belle Vue”, Concilio-Immobilier présente, dans un quartier d’exception, rare et recherché, un programme de 7 appartements (2-pièces et 3-pièces uniquement) entièrement réhabilités.

Au cœur de Cannes (Alpes-Maritimes), à seulement une dizaine de minutes à pieds de La Croisette et de ses plages, Concilio-Immobilier commercialise la “Résidence Belle Vue”, offrant un panorama exceptionnel sur la baie de Cannes, le massif de l’Estérel et golfe Juan. La propriété accueille sept logements (2-pièces et 3-pièces avec parkings et balcons) avec des prestations de qualité qui vous apporteront un cadre de vie exceptionnel.

Tous les appartements profitent de prestations de qualité telles que du parquet dans l’entrée, le séjour et les chambres, du carrelage dans les pièces humides, de la faïence (toute hauteur et toute périphérie) dans la salle de bains et de nombreux aménagements (plaque de cuisson et réfrigérateur) dans la cuisine… La “Résidence Belle Vue” est éligible aux dispositifs LMNP et à la loi VIR (Vente d’Immeuble à Rénover). L’achèvement des travaux est prévu pour le 1er trimestre 2024. Les 3-pièces, disposant d’une surface habitable de 56m², sont commercialisés à partir de 511.560€ (avec un parking).

Plus de renseignements sur les 3P de la “Résidence Belle Vue” à Cannes (06)

Suivez-nous
Les derniers articles par Concilio-Immobilier (tout voir)

Estimez votre budget

Les éléments transmis ont été établis par l'agence immobilière, le commercialisateur ou le promoteur à ImmoPotam. Rapprochez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous confirme la disponibilité du logement, sa superficie, son prix et ses conditions commerciales notamment. Les prix affichés sur le site ne sont pas définitifs et sont susceptibles d’être révisés à tout moment par ImmoPotam et ses partenaires. Il est possible que les prix proposés sur ImmoPotam.com diffèrent en conséquence des prix affichés sur les sites des partenaires. En cas d'erreur, ImmoPotam veillera à ce que les prix soient régulièrement mis à jour sans que cela n'engage la responsabilité d'ImmoPotam ou de ses partenaires.

ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pour toutes les annonces immobilières (transactions et locations) publiées sur son site, ImmoPotam veille à ce que ses partenaires communiquent un DPE conforme comprenant la performance énergétique du logement, sa consommation d'énergie et son impact en termes d'émission de gaz à effet de serre.
Quelques exceptions peuvent toutefois être admises pour les monuments historiques classés ou inscrits à l'inventaire, les constructions provisoires et les bâtiments indépendants (dont la surface habitable est inférieure à 50m²). Dans ces cas-là, les biens sont non soumis au DPE.

Un logement de classe F est un logement qui consomme 330-419kWh/m²/an d'énergie primaire et/ou qui émet 70-99kgéq/m²/an. Un logement de classe G est un logement qui consomme au moins 420kWh/m²/an d'énergie primaire et/ou qui émet au moins 100kgéq/m²/an. Un logement ayant une étiquette F ou G est considéré comme un logement extrêmement consommateur d'énergie (passoire énergétique).

Concilio-Immobilier

L'architecte de votre patrimoine. Sujets de prédilection : Ile-de-France, Provence Alpes Côte-d'Azur (PACA), fiscalité / défiscalisation, rénovation / réhabilitation, patrimoine... Toutes ses annonces Le contributeur est inscrit au RCS de Paris (n°911.235.091).