Illustration (8photo / Freepik / ImmoPotam).

Mettez en vente vos biens immobiliers sur ImmoPotam.com !

Agent immobilier, commercialisateur ou promoteur : vous avez des biens à vendre ? Cela tombe bien, sur ImmoPotam, nous sommes en mesure de mettre en avant vos annonces immobilières (transactions) tout en restant au service de votre force commerciale.

Que ce soit pour une résidence principale, un investissement locatif (démembrement, Pinel…) ou une résidence secondaire : tous les biens immobiliers qui sont à vendre nous intéressent. Sur ImmoPotam, notre volonté est de relayer le meilleur des annonces immobilières quel que soit la taille (studio, 2P, 3P, 4P, 5P ou plus), l’usage (appartement, bureau, hôtel particulier, local commercial, maison, parking, terrain, villa…), la situation géographique (partout en France) ou l’année de construction (neuf / VEFA, récent ou ancien). Notre ambition est d’accompagner vos équipes à atteindre leurs objectifs commerciaux. Pour pouvoir diffuser vos annonces immobilières (transactions) sur ImmoPotam, vous devez obligatoire être enregistré au Registre du Commerce et des Sociétés et détenir une carte professionnelle “Transactions sur immeubles et fonds de commerce” en cours de validité délivrée par la CCI.

En devenant contributeur dès à présent, bénéficiez de deux mois d’essai offerts sur notre formule Imhotep. Ce sera ainsi l’occasion de découvrir le site, son fonctionnement et tous les bienfaits qu’il pourrait vous apporter en gain de visibilité et à l’épanouissement de votre chiffre d’affaires. Notre équipe commerciale reste à votre écoute pour vous présenter ImmoPotam et ses bénéfices pour votre activité…

Devenez dès à présent contributeur !

Les éléments transmis ont été établis par l'agence immobilière, le commercialisateur ou le promoteur à ImmoPotam. Rapprochez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous confirme la disponibilité du logement, sa superficie, son prix et ses conditions commerciales notamment. Les prix affichés sur le site ne sont pas définitifs et sont susceptibles d’être révisés à tout moment par ImmoPotam et ses partenaires. Il est possible que les prix proposés sur ImmoPotam.com diffèrent en conséquence des prix affichés sur les sites des partenaires. En cas d'erreur, ImmoPotam veillera à ce que les prix soient régulièrement mis à jour sans que cela n'engage la responsabilité d'ImmoPotam ou de ses partenaires.

ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.