Illustration (Droits réservés / LandQuire).

Cannes (06) : ImmoPotam accompagnera LandQuire au MAPIC 2022

Pour le prochain salon du MAPIC qui se tiendra à Cannes (06) du 29 novembre au 1er décembre 2022, ImmoPotam vient de conclure un partenariat avec LandQuire. A cette occasion, la jeune start-up, fondée par deux Français, mettra en avant son expertise sur le marché immobilier aux Etats-Unis.

Le MAPIC, qui se tiendra du 29 novembre au 1er décembre 2022 au Palais des Festivals à Cannes (Alpes-Maritimes), est le plus grand salon international dédié à l’immobilier commercial, aux loisirs et à la restauration. Fondée en 2020 par deux Français originaires de Bretagne et des Hauts-de-France, LandQuire est une start-up qui propose aux particuliers d’investir sur des terrains aux Etats-Unis, des parcelles constructibles à fort potentiel de rentabilité, en s’appuyant sur des données chiffrées et objectives collectées dans tous les états (et leurs 3.243 comtés). Pour garantir la meilleure rentabilité à ses partenaires, LandQuire fait le pari d’acheter au meilleur prix (avec une décote d’au moins 30% sur la valeur réelle) dans l’espoir de revendre leur acquisition quelques mois plus tard avec une marge significative. C’est dans ce contexte qu’ImmoPotam s’associe à LandQuire pour mettre en avant leur savoir-faire et leur parfaite connaissance du marché immobilier américain.

Toute l’équipe de LandQuire est heureuse de ce rapprochement avec ImmoPotam. Nous avons hâte de profiter de cette expertise pour nous faire connaître sur le marché français et nous comptons grandement sur ce partenariat pour gagner en visibilité, notamment à l’occasion du MAPIC de Cannes la semaine prochaine où nous serons ravis de rencontrer de nombreux investisseurs et futurs partenaires venus des quatre coins de la planète“, nous a déclaré Thibaut Gueant, le co-fondateur de LandQuire, à l’officialisation de ce partenariat. Durant tout le MAPIC, en étroite collaboration avec Lancry International Real Estate, vous pourrez retrouver LandQuire sur le stand R7D5.

Plus de renseignements sur LandQuire

Du 29 novembre au 1er décembre 2022, retrouvez ImmoPotam au MAPIC de Cannes (stand R7D5) aux côtés de LandQuire et Lancry International Real Estate.