ImmoPotam se range en faveur des hommes
Du 1er au 30 novembre 2021, à l’occasion du Movember, ImmoPotam revoit sa charte graphique pour soutenir tous les hommes touchés par les cancers de la prostate ou du testicule afin de leur montrer que nous pensons à eux au quotidien dans ce combat.
Chaque année en France, plus de 50.000 hommes apprennent être touchés par le cancer de la prostate (le deuxième plus répandu chez les hommes) et près de 2.800 hommes doivent faire face à celui du testicule. Depuis 2003, l’association Movember a financé plus de 1.250 projets avec pour objectif de changer le visage autour de la santé des hommes, en transformant la façon dont les services de santé atteignent et soutiennent les hommes. L’ambition est de réduire de 25% le nombre d’hommes décédant prématurément de ces maladies masculines d’ici 2030.
“Notre objectif est de contribuer à l’échelle mondiale à ce que les hommes puissent mener une vie plus heureuse, plus saine et plus longue. Cette ambition est le pilier de toutes nos actions, le moteur derrière nos campagnes, notre stratégie de financement et notre vision de l’avenir“, rappelle le mouvement Movember sur son site Internet à l’occasion de ce mois dédié à la santé masculine.
- ImmoPotam prêt à ouvrir son capital - 6 mars 2023
- The Fancy Room devient partenaire d’ImmoPotam - 3 mars 2023
- ImmoPotam fait appel à l’intelligence artificielle pour ses contenus - 24 février 2023