Illustration (lookstudio / Freepik / ImmoPotam / Trackstone).

Trackstone entend simplifier l’investissement locatif avec ImmoPotam

Trackstone, qui a pour mission de simplifier radicalement l’investissement locatif en le rendant accessible au plus grand nombre, offre une plateforme efficace, ludique et transparente pour faciliter la prise de décision et gérer son patrimoine immobilier. A cette occasion, ImmoPotam met ses outils à la disposition de Trackstone pour l’aider à mieux valoriser son savoir-faire et renforcer sa notoriété.

Créée en 2021 après plusieurs expériences dans la finance, l’immobilier et le développement, les fondateurs de Trackstone (Florent et Thibault Vaudelin) se sont aperçus que l’immobilier locatif était trop souvent opaque, compliqué et pas toujours efficace. Fort de ce constat est né Trackstone avec la volonté de rendre l’investissement immobilier radicalement simple, en développant une solution où toutes les informations sont accessibles, transparentes et vérifiées. Simulateurs, rentabilités, cash-flows : Trackstone cherche à offrir la meilleure expérience possible pour tous les investisseurs en rendant l’analyse la plus accessible et la plus fiable possible pour décider mieux et plus sereinement.

Je suis très heureux de la mise en place de ce partenariat avec ImmoPotam qui participe à la mise en place de plus de transparence sur l’investissement locatif“, s’est réjoui Florent Vaudelin, le co-fondateur de Trackstone, à l’annonce de ce nouveau partenariat. Ainsi, grâce aux outils de Trackstone, l’investisseur dispose de toutes les informations financières au même endroit et sans surcoût de recherche.

Plus de renseignements sur Trackstone