Illustration (Tonytrithuc / Pixabay / ImmoPotam).

ImmoPotam se range en faveur des femmes

Du 1er au 31 octobre 2021, à l’occasion d’Octobre Rose, ImmoPotam revoit sa charte graphique pour soutenir toutes les femmes touchées par le cancer du sein afin de leur montrer que nous pensons à elles au quotidien dans ce combat.

Chaque année en France, près de 59.000 femmes sont touchées par le cancer du sein. Une femme sur huit sera concernée par ce fléau au cours de sa vie tandis que 12.000 femmes en meurent tous les ans. L’Institut Curie, premier centre de prise en charge des cancers du sein en France et en Europe, joue un rôle majeur dans l’amélioration du suivi des patientes et l’élaboration de traitements innovants. Mais tant qu’il restera une femme à sauver, leurs équipes resteront mobilisées.

Aujourd’hui, neuf femmes sur dix guérissent du cancer du sein, grâce aux nombreux progrès réalisés auxquels l’Institut Curie a largement contribué. Mais à l’occasion d’Octobre Rose, mois de mobilisation contre ce cancer, il est urgent de rappeler qu’il reste la première cause de mortalité par cancer chez la femme“, rappelle l’Institut Curie sur son site Internet à l’occasion d’Octobre Rose.

Elles ont besoin de vos dons !