ImmoPotam améliore son offre commerciale
Lancé à destination du grand public depuis septembre 2021, ImmoPotam recense désormais près de 10.000 visiteurs uniques chaque mois. Après neuf mois d’activité, ImmoPotam est en mesure de proposer ses services à tous les professionnels de l’immobilier et du monde bancaire en tenant compte de leurs problématiques.
Face à la flambée des matières premières, la hausse des taux d’intérêts, des prix de vente toujours plus élevés aussi bien dans le neuf (VEFA) que dans l’ancien : le marché de l’immobilier n’a jamais été aussi onéreux et peut contraindre les professionnels du secteur à revoir leurs budgets pour optimiser certaines charges. Face à toutes ces incertitudes, la communication est parmi les premiers postes de dépenses à être sacrifiés (ce qui est une hérésie quand on cherche à développer ou relancer son activité). ImmoPotam, qui se revendique être un partenaire majeur auprès de tous les professionnels de l’immobilier et du monde bancaire, a décidé de repenser son offre digitale en proposant ses services à des prix plus en adéquation avec la réalité du marché. Le rôle d’ImmoPotam n’est pas de se lancer dans une course au toujours plus mais de veiller à ce que tous les professionnels puissent se faire connaître et toucher l’audience qu’ils méritent. Parce que notre réussite ne se fera pas sans vous…
“Dès aujourd’hui, un professionnel de l’immobilier, du BTP ou du monde bancaire a la possibilité de diffuser une annonce sur ImmoPotam.com à partir de 3€50 HT seulement*. A ce prix-là, il garde l’assurance d’être visible sur l’ensemble de nos réseaux sociaux (Blogger, Facebook, Google My Business, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Reddit, Tumblr, Twitter…) et d’optimiser sa présence sur les moteurs de recherche. Il s’agit tout simplement de l’offre médias à destination des professionnels du secteur la plus attractive du marché“, fait savoir Guillaume Blanc, le fondateur d’ImmoPotam.com, à travers ce communiqué de presse. Ces nouvelles conditions commerciales s’appliquent avec effet immédiat et les précédents contributeurs bénéficient eux aussi de ces avantages tarifaires.
Plus de renseignements pour devenir contributeur
*Offre soumise à conditions.
- Gouvernement Borne : le Logement privé de ministère - 21 mai 2022
- Logement : Emmanuelle Wargon dresse son bilan - 21 mai 2022
- Plusieurs associations de consommateurs réclament le gel des loyers - 20 mai 2022