Illustration (pierre9x6 / Pixabay / ImmoPotam).

Février 2022 : une fréquentation à l’image du marché

ImmoPotam, qui se revendique comme votre partenaire immobilier, aussi bien à destination des particuliers que des professionnels, continue de s’installer à son rythme comme un acteur crédible et visible sur le marché de l’immobilier. Avec ses moyens modestes, les résultats sont là.

Au cours du mois de février 2022, ImmoPotam se félicite d’avoir pu compter sur 6.258 visiteurs uniques. Si ce chiffre est en baisse par rapport au mois précédent (-25%), il reste malgré tout très honorable puisqu’il reste en hausse par rapport à décembre 2021 (+15%), malgré une actualité moins riche et des annonces immobilières plus rares. L’encouragement reste de mise puisque la présence d’ImmoPotam continue de se renforcer sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter) et sur les moteurs de recherche (Google My Business…) avec de nombreuses interactions chaque jour. Le travail entrepris depuis plusieurs mois commence à porter ses fruits puisque les premiers retours en matière de social proof sont eux aussi très encourageants.

Il est constaté que le marché de l’immobilier a été relativement atone, aussi bien dans le neuf comme dans l’ancien. Entre les périodes de vacances scolaires, les élections présidentielles à venir, les normes du HCSF, la hausse des taux d’intérêts et éventuellement la situation géopolitique en Ukraine : le marché de l’immobilier est sans doute un peu attentiste en février 2022. Malgré cela, il convient de noter qu’ImmoPotam réalise son deuxième mois le plus dynamique en matière de fréquentation et continue de renforcer sa visibilité sur les réseaux sociaux“, reconnaît Guillaume Blanc, fondateur d’ImmoPotam, au moment de dévoiler ces résultats mensuels. Seul le mois de mars nous dira si le marché de l’immobilier connaît un petit sursaut d’orgueil…