Illustration (mindandi / Freepik / ImmoPotam).

Et si la reprise était maintenant ?

Sur la période du mois de juin 2022, ImmoPotam a enregistré 7.053 visiteurs uniques et est heureux de compter sur quatre nouveaux partenaires (record en un mois).

Avec 7.053 visiteurs uniques en juin 2022, la fréquentation d’ImmoPotam reste stable pour le troisième mois consécutif. Si tous les voyants sur le marché de l’immobilier sont en alertes, où l’inflation est dans toutes les bouches, ImmoPotam se félicite de recenser quatre nouveaux partenariats (Adelina Zakiev, UbiHome, Concilio-Immobilier et Trackstone), laissant entendre que le marché a besoin de repartir et de mettre en avant des produits en cours de commercialisation. La très bonne visibilité d’ImmoPotam sur les réseaux sociaux, où nous sommes parvenus à toucher près de 28.804 personnes uniques sur LinkedIn et 82.986 personnes uniques sur Facebook au cours des trente derniers jours, confirme plus que jamais qu’ImmoPotam est votre partenaire immobilier.

Si le nombre de visiteurs uniques stagne, le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux continue d’augmenter sur tous les canaux. La véritable bonne nouvelle est le nombre de partenariats records signés en un mois, marquant vraisemblablement un retour de confiance de la part des annonceurs dans les jours à venir, avec une volonté d’aller de l’avant et de communiquer davantage sur leurs biens à commercialiser“, souligne Guillaume Blanc, le fondateur d’ImmoPotam, au moment de faire un bilan pour le mois de juin 2022. Si l’été 2022 s’annonce calme, tout l’enjeu sera de préparer au mieux la rentrée de septembre…