Illustration (master1305 / Freepik / ImmoPotam).

Financez de nouveaux projets sur ImmoPotam.com !

Banquier ou courtier, ImmoPotam est à vos côtés pour accompagner chaque visiteur dans sa recherche de financement et réussir sa transaction immobilière.

Professionnel du monde bancaire (banquier ou courtier) : le prêt classique, le prêt subventionné, le Prêt à Taux Zéro (PTZ), le prêt-relais, les intérêts intercalaires, les intérêts d’emprunts et les garanties hypothécaires n’ont plus de secret pour vous ? Parlez-nous de votre savoir-faire et apportez le meilleur de votre expertise : ImmoPotam est votre allié pour vous aider à décrocher de nouveaux mandats. Pour pouvoir diffuser vos contenus en matière de financement sur ImmoPotam, vous devez obligatoire être enregistré au Registre du Commerce et des Sociétés et détenir un agrément en cours de validité délivrée par l’ORIAS.

En devenant contributeur dès à présent, bénéficiez de deux mois d’essai offerts sur notre formule Imhotep. Ce sera ainsi l’occasion de découvrir le site, son fonctionnement et tous les bienfaits qu’il pourrait vous apporter en gain de visibilité et à l’épanouissement de votre chiffre d’affaires. Notre équipe commerciale reste à votre écoute pour vous présenter ImmoPotam et ses bénéfices pour votre activité…

Devenez dès à présent contributeur !

ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.