Perspective (Droits réservés / Concilio-Immobilier).

Chargé de communication digitale H/F à Paris VIIIe (75)

Pour accompagner sa communication digitale, qui se veut aussi innovante que ses services, Concilio-Immobilier recrute son futur chargé de communication digitale H/F en alternance. Le poste démarre pour la prochaine rentrée scolaire.

Poste : Chargé de communication digitale H/F
Référence : NC
Localisation : Paris VIIIe (75)
Type de contrat : Alternance
Date de début : 1er septembre 2022
Durée du contrat : NC
Horaires du contrat : A définir
Rémunération : NC

PROFIL DU CANDIDAT
Très orienté vers une communication digitale, vos principales missions veilleront à accompagner aussi bien la stratégie e-marketing (assister la gestion des réseaux sociaux, aider aux créations de visuels pour les réseaux sociaux et campagnes emarketing, créer des contenus graphiques et éditoriaux online et développer les campagnes e-marketing) que de que de développer la stratégie de communication, créer des contenus graphiques et éditoriaux online, optimiser les supports de communication de la marque, et créer des visuels dans le cadre de salons professionnels).
Niveau d’études : NC
Permis de conduire : NC
Langue(s) requise(s) : NC
Niveau informatique : Maîtrise des outils du pack Adobe (Illustrator, Photoshop, Indesign…) et des outils de création vidéo
Compétence(s) particulière(s) : Créatif et force de proposition, autonomie de travail, réactivité et organisation pour respecter les deadlines, sens de la communication et culture digitale.

REMARQUES
Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse, vous êtes doté d’un bon relationnel.

Postuler à cette offre d’alternance

Suivez-nous
Les derniers articles par Concilio-Immobilier (tout voir)

Les éléments transmis ont été établis par le recruteur à ImmoPotam. Rapprochez-vous auprès de lui afin qu'il vous communique tous les éléments en rapport avec le poste proposé et vous indique toutes les démarches pour postuler.

Concilio-Immobilier

L'architecte de votre patrimoine. Sujets de prédilection : Ile-de-France, Provence Alpes Côte-d'Azur (PACA), fiscalité / défiscalisation, rénovation / réhabilitation, patrimoine... Toutes ses annonces Le contributeur est inscrit au RCS de Paris (n°911.235.091).