Californie : une maison probablement détruite par une météorite
La semaine dernière en fin de journée, un Américain a entendu un bruit sur son toit, juste avant que sa maison ne soit détruite par les flammes. Pour de nombreux témoins, il semblerait qu’une météorite soit à l’origine de cette destruction.
Un couple vivant à Nevada County (Californie) a vu sa maison être complètement détruite par les flammes, juste après avoir entendu un immense vacarme sur son toit et sentir l’odeur de la fumée. Pour plusieurs témoins, il y aurait eu un éclair dans le ciel avec une grande boule de feu. Pour la NASA, une pluie de météores des Taurides a été observée dans la région au même moment. Pour les pompiers, qui ont eu besoin de plusieurs heures pour éteindre l’incendie, il n’est pas exclu que la matière cosmique soit la cause de cet incendie. Une enquête doit être ouverte pour déterminer l’origine de ce sinistre.
“J’ai entendu un gros boum. J’ai commencé à sentir de la fumée. Je suis allé sur mon porche et il était complètement englouti par les flammes“, raconte Dustin Procita, le propriétaire de la maison carbonisée, devant les caméras de KCRA 3. Au cours de cet accident, l’un des chiens du propriétaire a péri dans les flammes.
ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.
Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.