Illustration (Freepik / ImmoPotam).

Marseille (13) : Buddy’s Immobilier poursuit son engagement animalier

Très engagée autour de la cause animale, l’agence Buddy’s Immobilier avait attiré l’attention ces derniers jours pour ses annonces immobilières mettant en scène différents animaux. A la rentrée, elle poursuit son engagement en faveur de la cause animale en organisant une grande kermesse à Marseille (13).

Buddy’s Immobilier, basée à Marseille Ve et Marseille VIIe (Bouches-du-Rhône), s’était faite connaître ces dernières semaines en mettant en avant des animaux domestiques dans les annonces immobilières qu’elle diffusait. Très engagée en faveur de la cause animale, les acquéreurs ont toujours la possibilité de transformer une partie de leurs frais d’agence au profit de l’association Les Ailes de la PA. Pour aller plus loin, cette agence immobilière peu conformiste organise à Marseille Ve, le dimanche 11 septembre 2022 entre 11h et 18h, une grande kermesse au profit de l’association Les Ailes de la PA. Ce sera ainsi l’occasion pour les enfants de rencontrer plusieurs animaux recueillis par l’association et une tombola sera organisée avec de nombreux lots à gagner. Tous les fonds récoltés durant cette journée seront remis aux Ailes de la PA.

Cela nous tient vraiment à cœur d’organiser cette kermesse, à la fois pour faire plaisir aux enfants du quartier et pour apporter une aide supplémentaire aux associations partenaires dans la cause animale. C’est important pour nous, en plus de trouver des foyers pour les animaux, d’aider financièrement les associations qui les recueillent. Cette kermesse, dont l’entièreté de la recette sera reversée à l’association Ailes de la PA, est un moyen de faire plaisir à la fois aux habitants du quartier tout en récoltant des fonds pour l’association“, nous a déclaré Jean-Mathieu Gallo, le fondateur de Buddy’s Immobilier, au moment de nous présenter cette journée. Organisée au Cercle des Boulomanes (Marseille Ve), cette grande kermesse accueillera tous les visiteurs en entrée libre.

Plus de renseignements sur cette grande kermesse

ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.