Illustration (Kireyonok_Yuliya / Freepik / ImmoPotam).

Le Scale Rentals Show s’installe à Paris le 23-25 novembre 2022

Dédié aux professionnels en quête d’opportunités, le Scale Rentals Show arrive à Paris du 23 au 25 novembre 2022. Cet évènement de référence pour les spécialistes de l’immobilier saisonnier permettra de partager des objectifs communs et d’aborder toutes les tendances de ce marché.

Réservé aux sociétés de gestions de locations touristiques disposant d’un portefeuille de 25 biens minimum, le Scale Rentals Show s’installe pour la première fois en France du 23 au 25 novembre prochain (en s’inspirant de la version internationale). A cette occasion, le Scale Rentals Show favorisera les échanges autour de thématiques telles que l’acquisition de nouveaux biens, la rentabilité, la construction de relations avec les propriétaires, l’impact environnemental, les stratégies de sorties ou le scaling en général. Concrètement, cela permettra d’échanger un contenu premium avec des experts de l’industrie, de participer à des sessions interactives avec l’ensemble des participants ou de renforcer son réseau avec des leaders du secteur notamment.

Le Scale Rentals Show est une expérience unique pour l’industrie de la location de vacances en France. Prendre de la hauteur, voir son projet dans son ensemble, partager avec ses pairs, créer des synergies pour atteindre le niveau supérieur : c’est capital pour un entrepreneur et c’est ce moment privilégié qu’est le Scale Rentals Show“, nous a déclaré Marie Pistinier, la co-organisatrice de ce salon professionnel dédié aux gestionnaires de biens. Pour sa première édition en France, le Scale Rentals Show s’installera à La Bellevilloise (Paris XXe).

Plus de renseignements sur le Scale Rentals Show France 2022

ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.