Photographie (DR / Real Estate Bay Realty).

Toronto (Ontario) : 3 maisons de ville sur un terrain de 104m²

Sur un terrain de 3,81m de large et 27,43m de profondeur, l’agence immobilière Real Estate Bay Realty réussit la prouesse de commercialiser trois maisons de ville en enfilade.

Réalisées avec des conteneurs maritimes, trois maisons de villes sont actuellement commercialisées à Toronto (Canada). Mais la particularité de ces maisons ne s’arrête pas seulement à ce détail architectural : elles ont été construites en enfilade sur un terrain de 3,81m de large pour 27,43m de profondeur, soit une parcelle de 104m². L’agence immobilière Real Estate Bay Realty, qui est en charge de la commercialisation, propose ces trois logements à 1.950.000 dollars canadiens (1.454.443 euros). Chaque lot dispose d’une entrée indépendante, de cuisines aménagées et de toutes les commodités aux prestations soignées. Pour optimiser au mieux l’espace, le sous-sol a été aménagé pour permettre d’intégrer des espaces de nuit. L’agence immobilière recommande grandement cet investissement pour y faire sa résidence principale et proposer les deux autres lots en location (saisonnière ou même longue durée).

Belle opportunité de posséder une maison individuelle de trois étages construite sur-mesure et rarement offerte dans le Petit Portugal. Une création moderne unique qui est exceptionnellement durable et nécessite peu d’entretien“, s’enthousiasme Real Estate Bay Realty pour y décrire cet ensemble insolite. Malgré l’opportunité, l’annonce est en ligne depuis plus de 70 jours alors que ce type de bien à Toronto se vend habituellement en 16 jours…