Illustration (DSanchez17 / Flickr).

São Paulo : Neymar Jr s’offre un manoir à 3,13M€

La star brésilienne du Paris Saint-Germain, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2025, vient de s’offrir un manoir au Brésil : il s’agit de Gênesis II, dans le quartier huppé d’Alphaville à São Paulo (Brésil).

Neymar Jr, qui possède déjà une demeure d’exception à Rio De Janeiro (Brésil), a profité des fêtes de fin d’année pour diversifier son patrimoine immobilier en acquérant Gênesis II, dans le très chic quartier d’Alphaville à São Paulo (Brésil), pour 3,13 millions d’euros. Ce manoir aux prestations très soignées (sécurisé et tout automatisé) s’étale sur une parcelle de 1.512m² et comprend 1.880m² de surface habitable intégrant six chambres (toutes en suites parentales), un dortoir pour le personnel, une cave à vin climatisée, une cuisine gastronomique, une piscine chauffée, un terrain de squash, un ascenseur panoramique, un bureau à domicile et un garage en sous-sol pouvant accueillir une vingtaine de véhicules.

Actuellement en congés, Neymar Jr profitera de sa nouvelle demeure pour fêter la nouvelle année en famille, en compagnie d’une soixantaine de convives. Eloigné des terrains pour une entorse de la cheville, l’ancien joueur du Barça pourrait retrouver la capitale française et sa maison de Bougival (Yvelines) probablement à partir de mi-janvier.

Découvrez la nouvelle résidence de Neymar Jr à São Paulo !

ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.