Photographie (DR / 3mille / Sotheby's International Realty).

Roquebrune-Cap-Martin (06) : l’ex villa Dolce & Gabbana est en vente

Idéalement située en Monaco et l’Italie, l’ancienne villa de Domenico Dolce & Stefano Gabbana est aujourd’hui sur le marché. Sotheby’s International Realty s’occupe de commercialiser cette demeure d’exception.

Pour 14,9 millions d’euros (frais d’agence inclus), l’ancienne villa ayant appartenu aux célèbres créateurs italiens Domenico Dolce & Stefano Gabbana est en vente. Répartie sur trois niveaux, cette villa d’exception de 437m² (7P) sur un généreux terrain de 2.660m², offrant une vue magnifique face à la mer, comprend un hall d’entrée principal ouvrant sur un salon, une salle à manger avec une grande cuisine, deux chambres de maîtres avec salles de bains et terrasses privées, une buanderie, un hall d’entrée secondaire ouvrant sur une salle de gym extérieure, trois chambres supplémentaires en rez-de-jardin avec des accès indépendants, un garage pour deux voitures et des parkings extérieurs. De plus, cette villa dispose de toutes les meilleures prestations telles qu’une très belle piscine, un pool house, des terrasses extérieures avec un magnifique jardin, un bureau de gardien et un système de sécurité / vidéo-surveillance pour l’ensemble du domaine.

Face à la mer, dans un environnement calme, verdoyant et idyllique, élégante villa qui se fond dans une végétation authentique et exotique, vous rappelant les plus belles heures de la Côte d’Azur“, présente l’agence Sotheby’s International Realty en charge de la vente. A noter que l’une des salles d’eau, toute noire et d’époque, conserve l’atmosphère que les designers ont apporté dans cette villa de la fin des années 1990.

Plus de renseignements sur la villa Dolce & Gabbana

ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.