Illustration (The Walt Disney Company / Image Group LA / Walt Disney Television / Flickr).

New York : Angelina Jolie s’invite chez Jean-Michel Basquiat

L’ancien studio de Jean-Michel Basquiat va être prochainement occupé par Angelina Jolie. Dans le quartier de Noho, l’actrice américaine prévoit d’ouvrir à l’automne prochain un showroom spécialement dédié à ses créations de mode et sa future marque de vêtements écoresponsables.

A New York (Etats-Unis), dans le quartier de Noho, Angelina Jolie a eu un coup de cœur pour le 57 Great Jones Street. Cette adresse est particulièrement connue pour avoir été l’ancien atelier d’Andy Warhol qu’il louait à Jean-Michel Basquiat entre 1983 et jusqu’à sa mort en 1988. Cette maison, de 613m² répartis sur trois niveaux, était fortement convoitée par des investisseurs. Mais Angelina Jolie est parvenue à conclure un bail de huit ans contre un loyer de 60.000 dollars par mois (55.578€/mois). La comédienne cherchait une adresse pour y établir le showroom de l’Atelier Jolie, sa future marque de vêtements écoresponsables. Le studio continuera d’accueillir des dizaines d’artistes et de nombreux artisans venus du monde entier pour créer une communauté dédiée à l’art et à la mode.

Un privilège d’être dans cet espace. Nous ferons de notre mieux pour respecter et honorer son héritage artistique avec unité et créativité. Hâte de vous y voir“, s’était réjouie Angelina Jolie, aussi ambassadrice de bonne volonté pour les Nations Unies, sur son compte Instagram. Par ailleurs, elle reste opposée à son ancien époux, Brad Pitt, concernant l’exploitation de leur domaine viticole qu’ils ont acheté en commun à Correns (Var).

Investissez sur des terrains aux Etats-Unis avec LandQuire

banniere-courtier-cafpi-credit-immobilier-banque-financement-taux-interet-usure-emprunt-credit-remboursement-1-300x250px

ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.