Cély-en-Bière (77) : Pierre Palmade cherche à vendre sa maison
Situé à Cély-en-Bière (77), le corps de ferme de Pierre Palmade est proposé à la vente depuis plusieurs jours. Mais dans le cadre de l’enquête sur son accident de la route, cette maison a fait l’objet d’une perquisition.
Impliqué dans un grave accident de la route ayant fait quatre blessés graves (dont une femme enceinte ayant perdu son bébé), Pierre Palmade cherchait depuis quelques temps à vendre sa maison située à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne). L’humoriste déchu, qui est propriétaire de ce corps de ferme depuis 2017, dispose de six chambres (dont une suite parentale avec dressing), d’un salon / bibliothèque, d’une salle de billard et d’une salle de cinéma. Une maison d’amis vient compléter ce bien et l’ensemble a récemment été rénové pour intégrer un chauffage piloté, du double vitrage, des radiateurs thermostatiques, une piscine chauffée et un pool house. Cette maison en pierre de 430m², sur une parcelle de 3.571m², est proposée à la vente pour 1,36 million d’euros.
“Il me faut savoir fuir cette maison quand je m’ennuie, elle peut être dangereuse, miner le moral parce qu’elle me rappelle à ma solitude“, regrettait Pierre Palmade au sujet de son corps de ferme dans les colonnes du Parisien en 2020. Même si ce bien est proposé à la vente, il a fait l’objet d’une perquisition où une vingtaine de policiers et gendarmes ont été mobilisés dans le cadre de l’enquête sur cet accident de la route.
- Appartement de 83m² (4P) à Saint-Denis (93) - 26 mai 2023
- BTP : Emmanuel Macron vise les maires “qui ne veulent plus construire” - 15 mai 2023
- Mars 2023 : nette chute des permis de construire délivrés - 12 mai 2023
ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.
Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.