Photographie (DR / Meilleurs Agents).

Meilleurs Agents s’invite dans le métro

Durant une semaine, à partir du 13 juin 2022, Meilleurs Agents s’était invité dans le métro parisien, à travers une campagne d’affichage décalée, pour mettre en avant leur expertise sur l’estimation immobilière en ligne.

Meilleurs Agents, qui a revendiqué quelques 2,4 millions de visiteurs uniques en mai 2021, veut plus que jamais se positionner comme le leader de l’estimation immobilière sur Internet. Ainsi, à travers une campagne d’affichage, comprenant près de 300 affiches de 12m² et ayant débuté le 13 juin dernier pour une durée d’une semaine dans le métro parisien et la petite couronne, Meilleurs Agents veut mettre en avant son savoir-faire. A cette occasion, le spécialiste de l’immobilier a souhaité s’appuyer sur une publicité comparative en créant trois faux sites de “concurrents” (ALArrache.com, ImmoBill.com & EstimALaMano.com) pour suggérer des estimations peu fiables. Derrière ces sites d’un grand amateurisme au design peu ergonomique, l’objectif est d’amuser l’internaute tout en lui redonnant l’envie d’aller sur “le meilleur site d’estimation immobilière”.

A travers cette campagne, nous souhaitons souligner notre position de leader sur le marché. En 15 ans, notre plateforme d’estimation est devenue incontournable. Avec 2,4 millions de visiteurs uniques par mois, nous comptons avec une équipe de data-scientists particulièrement importante sur le secteur et nous sommes à même de fournir les prix parmi les plus fiables du marché. Ils s’appuient sur les données consolidées de nos partenaires notamment les agents immobiliers, mais aussi sur les bases de données publiques telles que la base DVF par exemple. Résultat : au-delà des estimations régulières, 20.000 nouveaux projets vendeurs sont identifiés chaque mois sur Meilleurs Agents. Véritable tiers de confiance, nous sommes régulièrement sollicités par les institutions et les médias pour notre savoir-faire inégalé afin de construire avec eux des études immobilières“, précise Virginie Boudet, la vice-présidente Marque, Communication et Evènementiel de Meilleurs Agents et du Groupe Se Loger, dans un communiqué de presse. En avril 2022, Meilleurs Agents assure qu’un vendeur sur deux s’est basé sur leurs estimations immobilières en ligne.

ImmoPotam collecte ses données et délivre une analyse auprès des sources qu'il considère les plus sûres. Toutefois, l'utilisateur reste le seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ce contenu n'a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité d'ImmoPotam ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Ainsi, l'utilisateur devra tenir ImmoPotam, ses annonceurs et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Tout achat et investissement comportent des risques pour l'utilisateur susceptibles de remettre en cause l'équilibre économique de son opération (mensualités, conditions d'assurance, vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, risque de perte en capital lors de la revente…). L'utilisateur doit apprécier ses engagements tout en mesurant les risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements ayant bénéficiés d'une aide (PTZ, TVA réduite, Pinel…) et/ou d'une subvention (Action Logement, 1% logement…) entraîne(nt) la perte du bénéfice des incitations fiscales et peu(ven)t être récupérables.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.